Promo !

CEUX QUI RESTENT / William Guidarini

19,00 

Une ville immense, multiple, innombrable, large de plusieurs jours de marche. Lieu de la permanence et de la contingence. Ceux qui restent forment de longues colonnes qui marchent, comme une eau humaine qui s’écoule sans fin…

Entre 2008 et 2013, l’auteur sillonne l’Europe de l’Ouest du nord au sud. Au sein d’un paysage urbain ambivalent, qui appelle à la fuite ou au repli sur soi, il livre une poésie de l’intime en noir et blanc, qui renvoie l’être humain à ses fondements, et la société à ses contradictions.

Catégorie : Étiquette :

Description

Entre 2008 et 2013, William Guidarini sillonne l’Europe de l’Ouest du nord au sud. Au sein d’un paysage urbain ambivalent, qui appelle à la fuite ou au repli sur soi, il livre une poésie de l’intime en noir et blanc, qui renvoie l’être humain à ses fondements, et la société occidentale à ses contradictions.

Poésie de l’intime, la photographie que produit William Guidarini s’attache à l’homme dans la réalité de son quotidien. La quête de soi, dans la solitude, la mémoire et la beauté, au sein d’une civilisation de l’éphémère, est au coeur de sa démarche d’auteur.

Vit et travaille à Marseille (France).
www.williamguidarini.com

Ceux qui restent – Arnaud Bizalion Editeur – 2015
600 exemplaires dont 30 tirages de tête accompagnés d’un tirage sur papier Hahnemühle photo Rag Baryta 308 g, signé et numéroté de 1 à 30.

Informations complémentaires

Poids 0300 kg
Dimensions 22 × 22 × 2 cm