Prochains Photo Masterclass, vers une écriture photo

Photo Masterclass pour développer son écriture, en appréhendant les étapes de la construction d’un récit photographique cohérent

Afficher tous les 4 résultats

  • 0 out of 5

    VENISE ARGENTIQUE

    365,00

    Une autre manière d’aborder les choses, de s’aborder soi-même, en immersion totale à Venise durant trois jours.

    L’intention est de produire des images en rythme, avec la marche comme expérience primaire de l’espace. Et en puisant à l’intérieur de soi pour identifier un dénominateur commun, entre sensations et questionnements. L’argentique favorisera une approche sensible du territoire, par une démarche 100 % axée sur la prise de vues. Un Masterclass étalé sur 2 week-end. Ouvert à tous !

  • 0 out of 5

    COVID 20

    275,00

    Collective ou individuelle, économique, sociale ou environnementale, ou bien encore médiatique, chaque participant choisira une approche singulière, à partir de soi, pour une mise en récit mémorielle de la pandémie. Et contribuer ainsi à la construction d’une mémoire ordinaire d’une période extraordinaire.

    Un Photo Masterclass proposé dans le cadre du festival Photo Marseille 2020, finalisé par une exposition collective (Studio AZA – Marseille) du 5 novembre au 4 décembre 2020.

  • 5.00 out of 5

    LES DRÔLES DE DAMES

    450,00

    Chaque stagiaire est guidé par William Guidarini pour affiner les contours d’un projet personnel et appréhender son traitement photographique. Le module s’étale sur 4 week-end, de janvier à juin.
    Une exposition collective à Marseille vient clôturer et valoriser le travail de chacun.

  • 0 out of 5

    CLIMAX

    345,00

    Urgence climatique.

    Réchauffement planétaire, Covid-19, déforestation, destruction de la biodiversité, l’urgence climatique est décrétée.

    Un Photo Masterclass pour aborder largement cette thématique, tout en l’inscrivant dans une esthétique contemporaine.

    Le module s’étale sur 6 mois, de janvier à juin 2021, à raison d’une séance par mois, le lundi de 18h45 à 21h45, et se finalise par une exposition collective en juin 2021.