Qui sommes nous ?

méthodologie en mode slow photography

LE GARAGE PHOTOGRAPHIE, UN LIEU DÉDIÉ A LA PHOTOGRAPHIE A MARSEILLE

Formations – Stage photo – Edition – Exposition – Résidence – Social Club

S L O W   P H O T O G R A P H Y, pour une approche différente de la photographie.

VENIR AU GARAGE
12, Av. Gaston Bosc 13009 Marseille
Arrivés au n°12, continuez encore 20m, l’entrée se situe sur la droite, au niveau du portillon en bois.

  • En voiture : Direction Les Plages puis Quartier de Mazargues, les Baumettes et Morgiou),
  • En transport en commun : Ligne 2 du Métro direction Dromel. Sortie Rond Point du Prado, puis bus N°22 jusqu’au terminus (poursuivre ensuite sur 100 m de l’autre côté de la placette.

Stages photo à Marseille pour progresser vraiment en technique. Le Garage Photographie est devenu en 5 ans la référence de la formation photo à Marseille grâce à une méthodologie sans faille proposée par William Guidarini, photographe confirmé et formateur reconnu. 

Des formations à l’année pour développer et affiner son écriture photographique accompagné par des photographes confirmés.
Le Garage Photographie est un oganisme de formation enregistré sous le numéro 93.13.14606.13

Le cercle des amateurs de photo qui pratiquent ensemble et partagent la même passion, dans la convivialité et la bonne humeur !
Toute l’année des rencontres autour de la photographie au sein de ce Photo Social Club à Marseille 0% concours  –  100 % convivial   !

Un projet d’édition et création par an, mené avec des photographes reconnus ou émergents. Les auteurs avec lesquels nous collaborons ont un travail en prise avec le réel, dont le résultat témoigne et interroge, tout en s’inscrivant dans une approche narrative singulière et une esthétique contemporaine.

Les amis du Garage

Devenez ami du garage et permettez-nous de continuer à soutenir la création photographique contemporaine, de faire émerger de nouveaux talents, de faire exister des projets d’exposition et d’édition exigeants, de former des jeunes à l’analyse des images.
Être ami du garage, c’est s’engager dans l’aventure unique d’un lieu indépendant, dédié à la photographie à Marseille depuis 2010.

Faire un don